Qui çà étonne encore?

article-433745f6b0f13542-1369244508-9j-4aaqsk.jpegHier le 22 mai 2013 dans la banlieue de Londres a eut lieu une attaque contre un soldat Britannique. Le soldat a été décapité à coup de machette, et les deux protagonistes ont ensuite demandé aux gens présents de filmer la scène. Cet acte d'une extrême violence dans nos métropoles impérialistes à tout pour être choquant, mais il n'est pas gratuit. C'est un acte politique, d'ailleurs la dénomination de 'terroriste' par l'état Britannique ne signifie pas autre chose.

Les deux individus n'ont pas pris la fuite et on expliqué leur acte devant les passants médusés en ces termes :

«Nous jurons par Allah tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre. Les seules raisons pour lesquelles nous avons fait ceci, c’est parce que des Musulmans meurent chaque jour. Ce soldat britannique, c’est oeil pour oeil, dent pour dent. Nous nous excusons que des femmes aient vu ceci aujourd’hui mais dans nos pays nos femmes sont obligées de voir la même chose. Vous, peuple, ne serez jamais à l’abri. Changez vos gouvernants. Ils ne prennent pas soin de vous.»

bombardementsnuitirak.jpgCe n'est donc pas un acte gratuit, mais bien motivé par une question politique, ce n'est pas non plus aveugle, bien que très violent, l'homme décapité était soldat de l'armée de sa gracieuse majesté. Cet acte vient nous rappeler, dans le cœur des métropoles, les guerres des pays impérialistes qui sèment la mort, la guerre, la haine partout sur la planète et en particulier dans les pays musulmans. Cette banane verte est au cœur de la guerre inter-impérialiste pour le contrôle des ressources stratégiques nécessaire au capitalisme. Le pétrole, le gaz, l'uranium et bien d'autres se trouvent en grande partie dans ces pays là. Leur contrôle est donc une nécessité, soit par l’instauration de gouvernements fantoches, soit plus directement par l'envoie de la troupe. Avec la crise générale du capitalisme c'est la guerre impérialiste qui se repend partout : Yougoslavie, Irak, Afghanistan, Libye, Mali, Syrie, pour ne citer qu'eux, comme nous le voyons ils sont dans l'immense majorité de culture majoritaire musulmane. Cette attaque spectaculaire, comme l'aime notre civilisation, est le pendant des films de propagandes montrant les bombardements 'propres' en Irak où ailleurs. Où est là différence entre, enfin de compte, les reportages macabres des troupes spéciales françaises en Afghanistan sur TF1 et la décapitation d'un soldat britannique ? L'une a au moins l'honnêteté de se montrer telle qu'elle, violente, sordide et politique..

Ce qui n'est pas anodin n'ont plus c'est que ces deux jeunes soient issus d'une famille d'origine nigériane catholique et qu'ils aient virés vers le fondamentalisme islamique. Ils se sont tournés simplement oic-carte-d78e7.jpgvers l'idéologie qui est aujourd'hui la plus subversive face à la civilisation décadente occidentale. En l’absence d'un véritable mouvement communiste portant le message haut et fort de la Révolution communiste il ne peut en être autrement.

Les impérialistes soumettent chaque jour des peuples, font la pluie et beau temps, tolèrent chez les uns ce qu'ils refusent aux autres. Ils laissent Israël mener sa guerre d'effacement de la Palestine, appuis les islamistes en Syrie, les combattent au Mali etc. Combien de berbères décapités par l'armée Malienne soutenue par la France ? Combien de villages détruits en Afghanistan, d'enfants morts en Irak ou en Libye?

Le plus étonnent ce n'est pas cet acte spectacle dans nos cités impériales mais plutôt le fait qu'il n'y en ai pas plus.


Nous, comguerrafga.jpgmunistes, nous ne nous réjouissons pas d'un tel acte, nous ne sommes pas du parti des 'Viva La Muerte', mais nous le comprenons. Il faut donc par notre travail assidu transformer cette rage négative des opprimés en force constructive de la Révolution. Nous voyons déjà l'extrême droite et toute la réaction voir dans cet acte une confirmation de la violence intrinsèque de l'islam, mais voyent t'ils la même chose envers la laïcité française en Afghanistan ou en Lybie?, ou le judaïsme en Palestine ?


La vérité c'est que les chefs des plus grands barbares sont à l'Elysée, à la Maison Blanche et au 10 Downing Street et que notre mission première est de les détronés.

.

islam musulman racisme occitanie décolonisation colonie communisme communiste révolutionnaire

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site